Spectacle "Avant j'étais vieux" pour évoquer le passage à la retraite

Mis à jour le 06/09/2019

Un spectacle musical pour évoquer le passage à la retraite sans tomber dans les clichés et la morosité

Spectacle "Avant j'étais vieux" en septembre 2019 dans le Rhône

Le groupement inter-régimes Atouts Prévention Rhône-Alpes (Carsat, MSA, Sécurité Sociale des Indépendants, Filieris, ANGDM), avec le soutien des conférences des financeurs du Rhône et de la Métropole, des villes de Tassin la Demi-Lune, Villefranche-Sur-Saône, Brignais, de l’IRCANTEC, de la CNRACL, de la Mutualité de la Fonction Publique, de la CAMIEG, de la Mutualité Française Auvergne Rhône-Alpes et de l’Agirc-Arrco, convie les retraités rhônalpins à une tournée événementielle du spectacle musical "Avant, j’étais vieux..." :
  • Lundi 23 septembre 2019 à 14h30 à Villefranche-sur-Saône
  • Mardi 24 septembre 2019 à 14h30 à Brignais
  • Mercredi 25 septembre 2019 à 14h30 à Tassin-la-Demi-Lune

« Avant, j’étais vieux... » aborde avec humour et légèreté un moment de vie sensible : le passage à la retraite. Cette belle production sur le thème du « bien-vieillir ensemble » allie à la fois des comédiens aux caractères bien trempés, des musiciens hors pair et une mise en scène professionnelle.
Après le succès de cet évènement à Rillieux-la-Pape en 2018, avec plus de 600 spectateurs, Atouts Prévention Rhône-Alpes a souhaité proposer cette représentation sur d’autres territoires en 2019. Ces moments forts seront l’occasion de présenter aux retraités les partenaires locaux et les activités proposées autour de chez eux, pour qu’ils puissent s’informer et bien-vivre leur retraite.

Pour vous inscrire à l'une des 3 dates