Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

Articles et dossiers

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez la MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

Attention aux emails frauduleux

Vous avez reçu un email de la MSA vous demandant vos coordonnées afin qu’une nouvelle carte Vitale vous soit délivrée ? Attention, il s'agit d'une arnaque !
Pour mettre à jour votre carte Vitale, il vous suffit de vous rendre en pharmacie. La MSA ne demande jamais d'informations personnelles par email (informations médicales, coordonnées bancaires...).