​Journée Partage et découvertes du réseau des MARPA de l’Ain

Mis à jour le 05/09/2019

Samedi 21 septembre 2019, 14 maisons d'accueil et de résidence pour l'autonomie du département de l'Ain, vous accueillent pour vous faire découvrir diverses activités et animations et partager avec vous un moment de convivialité.

Pont de Vaux, St Julien-sur-Reyssouze, Viriat, St Etienne du Bois, Belllignat, Champfromier, Grièges, St Denis les Bourg, Montracol, Péronnas, Marlieux, St Jean le vieux, Brenod et Serrière de Briord… Ce sont 14 lieux différents qui vous ouvrent leurs portes pour des animations gratuites diverses, et une journée placée sous le signe du partage en famille.
 

Des Animations à vivre, à expérimenter dans 14 Marpa de l'Ain pour une journée placée sous le signe du partage et de la découverte en famille ou entre amis !


Vintage forever, un lama dans le salon, les mystères de la pierre percée, zen attitude, jeux géants pour petits et grands...
Autant de curiosités conviviales qui vous guideront à la rencontre des Marpa lors de cette journée inoubliable !
 
Accès libre et gratuit de 10h à 18h (horaires variables selon les maisons).
 

Résidents, familles, bénévoles et personnels des Marpa vous attendent nombreux !


Plus d'informations sur  www.marpa-ainrhone.fr
 
Bon à savoir : 
Le réseau des MARPA de l’Ain regroupe 16 établissements pour les plus de 60 ans autonomes ou en perte d’autonomie. Ces maisons à taille humaine accueillent un maximum de 24 résidents et assurent chaque jour un accompagnement bienveillant pour le maintien en autonomie. Structures non médicalisées à but non lucratif, les MARPA reposent sur les valeurs portées par la MSA, plaçant la personne au cœur du dispositif.