Le formulaire cerfa d'avis d'arrêt de travail sécurisé devient obligatoire

A compter du 1er juillet 2025, l'utilisation du formulaire Cerfa sécurisé pour les avis d'arrêt de travail (AAT) devient obligatoire.

  • soit de manière dématérialisée, directement par votre professionnel de santé, via le service Ameli pro ;
  • soit au format papier, si le professionnel de santé vous l'a remis.

La transmission de formulaire à votre MSA en version dématérialisée (via votre espace privé ou par mail) ne sera plus acceptée.

Articles et dossiers

La MSA à votre écoute

Enquête nationale de satisfaction Santé-Sécurité au Travail

Dans le cadre de la certification de son service Santé-Sécurité au Travail (SST), la MSA lance une enquête nationale du 1er au 30 avril 2025. Cette enquête vise à mesurer le niveau de satisfaction des entreprises cotisantes, des non-salariés agricoles adhérents volontaires et des salariés agricoles.

Si vous avez été en contact avec les équipes SST de la MSA, nous vous invitons à participer en complétant le questionnaire de satisfaction disponible via ce lien Forms ou en scannant le QR Code. Votre avis est précieux pour améliorer nos services.