Exposition "les vacances : toute une histoire" à Lyon jusqu'au 7 novembre 2019

Mis à jour le 17/10/2019

Prendre du temps pour soi et se ressourcer est essentiel. Pourtant 40% des français sont exclus du droit aux vacances. Pour mieux connaître les solutions vacances de la MSA, nous vous invitons à découvrir l’exposition itinérante « Les vacances, toute une histoire » qui est installée jusqu'au 7 novembre à l’accueil MSA à Lyon.

Les vacances, un droit pour tous


Prendre du temps pour soi et se ressourcer est essentiel. La MSA engage depuis 20 ans pour que chacun puisse prendre des vacances. Pourtant 40% des français sont exclus du droit aux vacances. 
Et vous où en êtes-vous avec ?  Une activité professionnelle sans relâche ? Une santé trop fragile pour partir ? Un budget trop serré ? 

Pour mieux connaître les solutions vacances de la MSA, nous vous invitons à découvrir l’exposition :
 
"Les vacances, toute une histoire"
du 10 octobre au 7 novembre 2019
à l'accueil MSA, 35-37 rue du Plat à Lyon 2ème
 
(en visite libre du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 16h30.
 

Un week-end AVMA à gagner


Cette exposition est organisée en partenariat avec l’AVMA, le réseau des villages de vacances MSA. Onze destinations aux paysages exceptionnels développées pour le bien-être des adhérents MSA et de leur famille. A l’occasion de cette exposition, l’AVMA met en jeu des week-ends en pension complète à gagner dans l’un de ses villages vacances.

Tentez votre chance : https://www.avma-vacances.fr/jeu-concours

En savoir plus

Un tour de France démarré en 2018

L’AVMA a conçu une exposition portant sur l’histoire du droit aux vacances et la politique sociale vacances de la Mutualité Sociale Agricole. Elle a été inaugurée le 21 septembre 2018 par Pascal Cormery, président de la CCMSA.