Jour d'orage … quand la médiation familiale s'invite à la campagne !

Mis à jour le 19/10/2017

Toujours au plus près des besoins des familles, la MSA Ain-Rhône vous invite samedi 14 octobre 2017 à une soirée théâtre et rencontres avec des médiateurs familiaux. Parce que reconstruire n'est pas synonyme de détruire, la médiation familiale propose une autre voie que la rupture dans le règlement de conflits familiaux.

Quand la médiation familiale s'invite à la campagne !

« Divergence intergénérationnelle, séparation conjugale, discorde entre fratries … sont les conflits les plus répandus dans le monde rural et agricole » rappelle Nadine Jacqueroud, déléguée MSA. Pour répondre à ces problématiques, la MSA Ain-Rhône vous propose un autre mode de règlement des conflits : la médiation familiale. Elle a pour objectif d'aider les familles à recréer un lien ou renouer un dialogue par l'intermédiaire d'un tiers indépendant : le médiateur familial.

Une soirée théâtre et rencontres à ne pas manquer !

Pour faire connaître les services de médiation familiale tout en proposant un moment agréable, la MSA a choisi le théâtre comme mode de communication.
Parce qu'au théâtre, on peut tout dire et même aborder les sujets les plus délicats !
Alors, ne manquez pas la soirée théâtre rencontre « Jour d'orage … quand la médiation familiale s'invite à la campagne ! »
 
Entrée libre et gratuite

Prochaine représentation

Samedi 14 octobre 2017 à 20h Salle polyvalente Jean-Antoine Lépine
à CHALLEX (01630)


Cette pièce de théâtre est écrite par Maud ANTOINA ; mise en scène et représentation par le Théâtre de la Vapeur.Plus d'informations au 04 74 45 99 22

Plus d'informations au 04 74 45 99 22